samedi 10 novembre 2012

Ha Usine deco m'a repondu a mon recommande !
C'est bizarre qu'ils reagissent aux recommandes :)

Voici le contenu de leur reponse (laconique) par email :

Monsieur XXX, 

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° YYYY. 

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de  NNNN euros. 

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco 


Bon je sens que c'est loin d'etre gagne.....

Donc je vais me mettre en mode "wait and see"

2 commentaires:

  1. Alors ? Avez vous reçu votre remboursement ?

    Je suis dans votre cas actuellement et j en arrive ai tribunal

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le traitement des clients d usinedeco est toujours aussi calamiteux... Je suis desole pour vous...
    Oui j ai ete rembourse mais ce fut une epreuve douloureuse.
    Avez vous essaye l intermediation de fia-net ?

    Ne lachez pas, faites du bruit, parlez de ce blog.
    J ai ete rembourse mais je continue a prevenir les gens sur ce site...
    Bon courage !

    Mehdi

    RépondreSupprimer