lundi 22 octobre 2012

C'est le client qui propose des gestes commerciaux :)

Bon le cauchemar usinedeco continue....
Le 11 octobre, je rappelle ce superbe call center d'usine deco, meme musique, meme repondeur, memes touches.... (c est chiant hein ?!!!)
Au fait dans la proposition des choix de redirection du repondeur, ne choississez jamais le service apres vente, faites vous passer pour un NOUVEAU client, sinon le repondeur raccroche directement.
(On dirait qu'il a ete a bon ecole :-) ).

Donc je tape sur la touche pour me faire passer pour un nouveau client. La une teleoperatrice me repond,je lui dis que j ai deja commande. Elle n'a pas l air etonne que je sois deja client (l histoire du repondeur c'est donc du bidon...)
Je lui explique mon souci pour une enieme fois, en lui disant que 4 semaines de retard c etait too much.
Elle me dit : "OK dans ce cas on vous fait un geste commercial, sachant que si vous demandez un remboursement total il faudra attendra 30 jours..."
Comme quoi ils sont rodes chez usinedeco aux remboursements.....
Je demande : "quel est le montant du remboursement ?"
Elle me repond : "A vous de voir"
Je lui retorque : "Dans ce cas 100%!"  , truc de dingue!
Et je lui dis "c est un peu gonfle que les clients proposent les gestes commerciaux...."
Et la elle repond "oui mais faut que votre dossier soit accepte...."

Hmmmm ca sent encore mauvais avec usinedeco.....

La je m ennerve, et je lui dit bon on va tout annuler, je souhaite etre rembourse et ne plus avoir affaire avec vous. 
Et la elle me dit, ha non trop tard la demande de remboursement est partie au service compta.....
L engrenage repart de plus belle avec usinedeco.....

Je m ennerve encore plus, (sans mot deplace...) , je lui demande qu on me passe le service compta ou le manager. 

Elle me repond, que le service compta et son manager ne prenne pas de coup de fil....

Bon, et je demande , "Quand est ce que j'aurais des nouvelles de ce superbe service commercial d usinedeco ou ce sont les clients qui definissent les montants des gestes commerciaux ?"

Elle me dit : "D'ici mercredi prochain monsieur!"

Je raccroche en lui repondant je ne vous dit pas merci!

Le cauchemar continue avec usinedeco et ses differentes teleconseilleres

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