mercredi 17 octobre 2012

L'engrenage usinedeco


Nous sommes la semaine prochaine, c'est a dire , le 10 octobre et evidemment aucune news du service client d'usine deco. (What a surprise !)
Bon la je prends mon telephone a nouveau, j appelle ce superbe numero que je connais limite par coeur : 0800 09 00 10, et toujours meme musique, meme repondeur.... blabla...et la une fille dont la voix est tres charmante, (rendons a cesar...) me repond. Je lui donne mon numero de commande. Je lui explique sans m ennerver que je suis pris pour un pigeon par usinedeco. Elle me dit repond qu elle va verifier.
Je lui que la derniere fois qu on m a dit cela, je n ai jamais eu de reponse....

Et la, elle me reponds sure d elle : "Promis je vous envoie un email , ce soir a 19h 30 , sur votre adresse email  enregistree dans notre site". Et la j hesite, mais je cede et lui accorde ma confiance, malgre le debut desastreux dans la relation avec usinedeco (Bon j avoue la voix de la fille a due jouer :-) ).

Je lui reponds "OK je compte sur vous". (vraiment pigeon le mec, me direz vous ?!)

he bien non ! Halleluia ! En rentrant du sport , le soir , que vois je ????!!!!  Un email avec  pour objet : "Usinedeco (service client"

La parenthese fermante manquait....

Je me dis, ca y est mon cauchemar ce termine enfin!!!!!!

He bien non !!!!!

Voici le contenu de l'email :


Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendants de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks d'ici 4 à 5 semaines.

Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l’état ou d’opter pour un autre article disponible immédiatement

Veuillez nous excuser pour ce contretemps.


Cordialement,

-

Le Service Client UsineDéco
0800 09 00 10
LF



Hmmm...... c est juste hallucinant!
Donc mon cauchemar continue bien avec Usine Deco!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire